Audrey & Kwanita

La crocheteuse discrète

Audrey fait partie des premiers ambassadeurs, mais ce n'est qu'aujourd'hui, en 2022, qu'elle se dévoile avec tous mes encouragements ! Pas toujours facile de parler de soi ... ❤

audrey-et-kwanita

1) Présente-toi ! Qui es-tu ? Quelles sont tes passions, tes valeurs ? Ton métier ? Ce qui te fait vibrer dans la vie ? Tes rêves ? Ce que tu détestes ?

Je m’appelle Audrey et je suis bibliothécaire. Donc forcément, un peu passionnée par tout ce qui touche aux livres et à la littérature (même si c’est avant tout un métier social), mais aussi par les loisirs créatifs : le crochet bien évidemment que vous avez pu découvrir à travers Kwanita, mon trop'gnon. J'adore aussi la calligraphie. Et une autre qui a inspiré ma petite Kwanita c’est ma passion pour les chevaux et au sens plus large, les animaux et la nature.

Mes valeurs ? J’aime les gens simples et honnêtes et donc par défaut je déteste les gens qui ont besoin d’écraser les autres pour se faire valoir, les mensonges.
Je déteste également les ananas et la choucroute !

2) Si ton cœur est ok, parles-nous un peu de ton passé … et ce que peuvent t’apporter les Trop’gnons aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’ils t’inspirent ? T’évoquent ?

Kwanita est arrivée à une période de ma vie un peu chamboulée et j’ai adoré le concept ! Cette petite mascotte porte-bonheur était comme le symbole du renouveau et surtout de l’envie d’aller de l’avant (ou en tout cas un moyen d’essayer de me le rappeler !) Les Trop’gnons m’évoquent avant tout la bienveillance, envers les autres mais aussi et surtout envers soi-même, et ça, ça fait du bien de s’en rappeler.

3) Pourquoi as-tu voulu devenir ambassadrice ?

C’est à cause de Gwen (lol !) Enfin, non plutôt grâce à elle que j’ai découvert l’univers des Trop’gnons et le concept d’ambassadeur. J’aimais beaucoup l’idée d’une petite mascotte qui m’accompagne et me fasse me concentrer sur les jolies choses de ce monde ! Aujourd’hui, grâce à Kwanita (et à quelques amies qui m’y ont poussée) j’ose afficher mes réalisations au crochet et j’arrive ainsi à me mettre (un peu) en lumière et à être fière de ce que je fais de mes mains ! Et si en plus cela peut mettre en avant une artisane !

4) Où as-tu installé ton Trop’gnon dans ta maison ? Tu nous prends une petite photo ?

Kwanita est posée sur mon bureau, là où je prends en photo mes créations au crochet.

92243849_232181061480669_9104358355643662336_o

Suivez-la sur les réseaux !

  les_bricoles_de_kwanita

LesbricolesdeKwanita

 

kwanita-crochet-legumes
kwanita-fleur

5) Un petit mot pour les futurs ambassadeurs : que veux-tu leur dire pour leur donner envie de rejoindre l’équipe ?

S’ils veulent se réconcilier avec eux-même et rejoindre une grande famille (même virtuelle), qu’ils n’hésitent pas une seconde !

 

Sans titre-1
fr_FRFrench