Delphine & Terrà
Une Salamandingue à son image
Delphine vient des Cévennes : un endroit fabuleux où la nature a tous ses droits. Terrà, une petite Salamandre, a un caractère bien trempé et lui en fait voir de toutes les couleurs dans son atelier !

1) Présente-toi ! Qui es-tu ? Quelles sont tes passions, tes valeurs ? Ton métier ? Ce qui te fait vibrer dans la vie ? Tes rêves ? Ce que tu détestes ?
Je suis Delphine, petite fille de receveuse de gare vivant dans mon joli pays... Les cévennes ! Créatrice Salamandingue de l'atelier "Les Créations de la Salamandre": un travail autour de la maroquinerie textile avec ou sans motifs textures, apportant du relief en réveillant les sens (sauf le goût et les odeurs). Les mixes de matières, les courbes, les broderies et les motifs 3D crochetés en font ma patte.
Je n'ai pas de passions en particulier ... mais le monde de l'artisanat est ancré en moi. Je peux, sinon, jeter mon dévolu sur le jardin, le bûcheronnage, les randos dans la nature ... la cuisine ... l'écosystème environnant ... l'ethnologie, l'éthologie ... Il suffit que cela puisse créer de l'émotion pour me recentrer... me reconnecter avec l'instant présent. J'aime être curieuse de tout pour évoluer, comprendre.
Ce qui me fait vibrer dans la vie ? Un peu tout, surtout la présence d'ondes positives
Mes rêves ? Vivre la vie comme elle est ... Évoluer vers ce que je suis réellement ... et qui vivra verra !
Ce que je déteste : les personnes qui comparent le vécu des autres, du leur au miens ou à quelqu'un d'autre, les personnes qui créent et s'alimentent d'ondes négatives telle une drogue ...



Suivez-la sur les réseaux !
lasalamandingue
LesCreationsDeLaSalamandre
www.les-creations-de-la-salamandre.fr


2) Si ton cœur est ok, parles-nous un peu de ton passé … et ce que peuvent t’apporter les Trop’gnons aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’ils t’inspirent ? T’évoquent ?
La Tribu des Trop'gnons, c'est cet univers qui nous aide à révéler au grand jour cette folie douce qui sommeille en nous ! Et que l'on a un peu oublié de révéler...
3) Pourquoi as-tu voulu devenir ambassadrice ?
Pas ma faute, c'est didine qui m'a envoyé Terrà !
4) Où as-tu installé ton Trop’gnon dans ta maison ? Tu nous prends une petite photo ?
Dans l'atelier ... Dans ma voiture... Dans mon sac à dos... Au potager... Bref... Terrà squatte un peu partout où je suis.... Du dissolvant svp !
5) Un petit mot pour les futurs ambassadeurs : que veux-tu leur dire pour leur donner envie de rejoindre l’équipe ?
Ose ... Et surtout réveille en toi cette part d"adulenfant" que tu as laissé s'endormir !
