Sophie & Céleste

Chamane dans l'âme

Sophie est un petit bout de femme pleine de mystère ... Céleste, sa dragonne Trop'gnonne, reflète son univers chamanique et l'accompagne dans sa mission de vie

279566605_427524885848075_3136925376185056255_n

1) Présente-toi ! Qui es-tu ? Quelles sont tes passions, tes valeurs ? Ton métier ? Ce qui te fait vibrer dans la vie ? Tes rêves ? Ce que tu détestes ?

Je m’appelle Sophie, je suis une Chamane gardienne de la Terre et ma mission de vie est d’aider les Hommes et les Animaux à mieux se comprendre et à avoir une relation harmonieuse.
Pour cela je pratique la communication animale intuitive, c’était mon rêve d’enfant de pouvoir parler aux Animaux (comme Elisa delajungle ou encore Marcélino !), je n’aurais jamais imaginé qu’un jour ce rêve se réaliserait.
J’exerce le métier de naturopathe animalier par passion et surtout par amour des Animaux. Mon métier consiste à apporter du bien être aux Animaux par des soins naturels et alternatifs tel que les soins énergétiques, les fleurs de Bach, la phytothérapie, les massages…

Je suis vegan depuis 14 ans et je rêve d’un monde d’harmonie entre l’Homme et la Terre.
C’est une souffrance au quotidien que j’ai beaucoup de mal à gérer : ce que l’on inflige aux Animaux mais surtout à la Terre me dévore. J’essaie de prendre de la distance et de lâcher prise pour ne pas trop en souffrir mais cela n’est pas toujours évident, surtout lorsque l’on est entouré de personnes qui ne sont pas sensibles à cela.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde » disait Gandhi. C’est mon mantra de chaque jour. Je sais que je ne peux pas changer le monde à moi toute seule alors j’essaie de faire de mon mieux chaque jour et j’essaie d’apporter de la lumière et de l’amour dans les cœurs des personnes et des Animaux que je rencontre.

2) Si ton cœur est ok, parles-nous un peu de ton passé … et ce que peuvent t’apporter les Trop’gnons aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’ils t’inspirent ? T’évoquent ?


Les Trop’gnons qui sont chez moi sont les Animaux qui ont partagé ma vie et qui sont aujourd’hui au paradis.
Ces Trop'gnons je les aime et les chéris. Il ne se passe pas une journée sans que je ne les regarde. Ils m’apportent beaucoup et m’ont aidé dans le processus de deuil.

Les autres trop’gnons d’Amandine m’évoque un éloge, une ode à la Nature et à sa douceur : les Trop'gnons nous montrent la beauté mais aussi l’innocence des Animaux.

3) Pourquoi as-tu voulu devenir ambassadrice ?

Tout d’abord parce que je suis une grande fan des créations d’Amandine et que je voudrais inonder le net de ses créations :p
Tant de Trop’gnons sur la toile ne peut qu’apporter de la douceur dans nos cœurs <3
Mais surtout, les créations qu’Amandine a fait pour moi ont tant de valeur à mes yeux et m’apportent tant au quotidien que je voudrais que tout le monde puisse profiter des « vertus » des Trop'gnons. Amandine fait un travail remarquable et quand je suis touchée par une personne et son travail je n’ai qu’une seule envie : en parler à tout le monde !
Quand je suis tombée « par hasard » sur la page des ambassadeurs ce fut pour moi une évidence ! Je n’ai même pas eu à réfléchir au Trop'gnon puisque son image, son rôle et son nom me sont immédiatement imposés dans mon esprit sous forme de flash.

4) Où as-tu installé ton Trop’gnon dans ta maison ? Tu nous prends une petite photo ?

Sur mon hôtel où je célèbre les différentes saisons de la Terre.

279310471_2155699621264715_1634994162306245918_n

5) Un petit mot pour les futurs ambassadeurs : que veux-tu leur dire pour leur donner envie de rejoindre l’équipe ?


Vous rêvez d’un monde d’Amour et de douceur ?
Devenez ambassadeur et inondez la Terre de Trop'gnons.
Ils ne sont pas « que » des figurines, ces Trop'gnons ont une âme.

 

Retrouvez Sophie sur les réseaux sociaux :

  • Naturo'4Pattes :
    Communication animale intuitive / Massage animalier / Soins énergétiques [Magnétisme, Reiki, Chamanisme]

    https://www.facebook.com/Naturo4pattes

  • Céleste, Chamane de Gaïa :

https://www.facebook.com/Céleste-Chamane-de-Gaïa

fr_FRFrench